jeudi 4 décembre 2008

Chocolate Chip, Honey Dip

Il faut que je vous avoue.
J'ai un point commun avec les soeurs Olsen.
Ok à première vue c'est pas forcément évident, et pourtant ! Comme elle j'aime les cookies ( é é é ).



Les cookies ou petits-gateaux sont une merveilleuse invention !
De toutes les saveurs et de tout les instants, ils sont les numéros UN.
Pour rendre hommage à cet amour, je vous dévoile aujourd'hui ma recette, inratable pour peu qu'on lui prête un minimum d'attention.

Cookies



Désolée pour la lumière pourrie !

125g de beurre fondu
125g de farine à levure incorporée
60g de cassonade
1 jaune d'oeuf
vanille, pépites de chocolat, fleur d'oranger, noix etc...

Y'a pas plus simple: on mélange tout !
Par contre il peut être intéressant de laisser reposer la pâte. Si le beurre est trés chaud c'est une obligation (fondu ne signifie pas bouillant !).
Une dizaine de minutes au four chauffé à 180° (préchauffage O-BLI-GA-TOIRE, sous peine de se retrouver avec la plaque entiérement recouverte de pâte).
A la sortie du four les cookies ne doivent pas être solides au toucher, ils durciront en refroidissant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥