mardi 9 décembre 2008

You're my Number One.

Dans 30 minutes, une toute petite demi-heure, rien du tout, quasiment une seconde...


image ATP festival.

♥ DEERHOOF ♥

une soirée de bonheur !

J'adore tellement ce groupe et ses comptines punk. Ils font une musique particulière mais je la ressent et elle me ressemble !
J'avais déjà eu l'occas' d'associer un de leur morceau à une de mes recettes, ce soir je vous invite à vous pencher sur le reste de leur oeuvre. Vous pouvez d'ores et déjà aller voir du côté de Deezer qui proposes quelques morceaux.

Bientôt de nouvelles recettes, je bosse sur des gâteaux pour-les-fêtes-mais-pas-trop, ça va être un peu un fil rouge obligatoire ces prochaines semaines.

Allez je finis de me préparer, bonne soirée les ptits clous.


Découvrez P.lion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥