mardi 24 février 2009

l'ami Carême me met de la créme.

by Deer Prudence

J'ai décidé de faire le Carême.

Aaaah la révélation. Oui je sais c'est une fête religieuse et je ne me reconnais ni ne suis reconnue d'aucune. Et alors?
Je suis très dépendante. Enormément d'addictions et d'habitudes alimentaires et je voudrait juste... mesurer l'ampleur des dégats. Me priver d'une ou plusieurs petites choses pendant cette période de quarante jours (même si plus j'y pense et plus il me semble que c'est une éternité). J'ai pas encore choisis quels seront les candidats au départ, ça commence bien !

Pour fêter le carnaval comme il se doit, nous avons festoyé entre dindes et devant la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle star. Crumble salé de potiron / patate douce / lentilles corail et sushis sucrés. Mais rien de photogénique (nooooon rien de rieeeeeen). Je m'entrainerai et vous montrerais ça un de ces quatres.

Et ! Je me kiffes du bras gauche <3

2 commentaires:

  1. Ca veut dire que tu va en refaire ? haaaagaga ... Hummm, mardi prochain ? haha !

    Nan mais le carême t'es dingue. Remarque, ça m'ferait pas de mal non plus ... Quoique le constat risquerait d'être douloureux à la réflection ...



    Moi aussi j'te trouve over bonne du bras gauche dis donc alors !

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir !
    Mais je change le menu (je suis sur le coup là d'ailleurs).

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥