vendredi 18 décembre 2009

Wishlist.

Cher Père Noël,
On va pas se cacher la voile, j'ai pas été la plus sage ni la plus méritante cette année. J'ai fait quelques trucs pas mal, d'autres un peu limites, mais bon Pére Noël, tu sais ce que c'est, je suis humaine aprés tout.

des objets

Réveil - chez Habitat

Tasses - by Chris Koens chez Bird on the Wire

Egouttoir - by Chris Koens

Poupées Russes à Mesurer - by Fred







des fringues










<

4 commentaires:

  1. Oh l'égouttoir ♥
    La question est: donne-t-il aussi envie de faire la vaisselle, le mystére reste entier!
    Bonnes fêtes à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ta wishlist me plaît beaucoup ! En particulier l'égouttoir, les tasses et le parapluie (que j'avais repéré chez Les Fleurs). Bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  3. Le père Noël vient voir sur les blogs les wishlists c'est bien connu!
    Joyeux nowel!

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'espère bien, et s'il est pas encore venu jeter un coup d'oeil va falloir qu'il se speeeeeeeeeeed!
    Joyeux Noel à toi zossi meuf.

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥